• Terrain de Shuffleboard
  • Terrain de Shuffleboard
  • Terrain de Shuffleboard
  • Terrain de Shuffleboard

Terrain de jeu de Shuffleboard (palets) – États-Unis et Canada

Shuffleboard

Assemblage facile à l’intérieur comme à l’extérieur

Les terrains de jeu de palets en plastique Planet Shuffleboard peuvent être assemblés tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, en plus de présenter une capacité de glisse exceptionnelle. Nos terrains de jeu offrent la meilleure qualité de glisse sur le marché, et ce, à un meilleur prix que les terrains en ciment traditionnels. Les terrains de jeu Planet Shuffleboard représentent LA SOLUTION à vos problèmes de jeu! Fini les billes, les gâchis de cire et les surfaces à repeindre!

Jouez à l’intérieur comme à l’extérieur grâce à une surface démontable. Il s’agit de la meilleure solution jamais vue. Plutôt que de limiter votre période de jeu aux mois estivaux, vous pouvez maintenant profiter d’un investissement de 12 mois en jouant à l’intérieur en hiver ou lorsque la chaleur est tout simplement insupportable pour jouer dehors. Et il ne vous faudra que 15 minutes pour l’assembler (feuilles de 6 pi x 3 pi)!

Caractéristiques

Depuis les 20 dernières années, des joueurs de palets de partout au monde jouissent des terrains de jeu de palets sans entretien, glissants, portatifs et sans danger qu’offre Planet Shuffleboard comme solution de rechange aux terrains en ciment traditionnels. Que vous souhaitiez renouveler vos installations existantes ou que vous cherchiez tout simplement un terrain neuf, nos modèles en tuiles de plastique exclusifs vous procurent le meilleur rapport qualité-prix sur le marché, en plus d’être garantis pendant 20 ans.

Nos terrains de jeu de palets sont fabriqués au Canada, et non en Chine, ce qui vous assure le meilleur prix possible! Nos terrains sont offerts à partir de 950 $CAN. Nous vendons tant des terrains aux dimensions réglementaires que des terrains compacts . Ils peuvent également être faits sur mesure, selon vos besoins. De plus, nous pouvons y inclure le logo de votre entreprise pendant la fabrication. Consultez notre galerie de photos.

Nos terrains de jeu de palets sont construits en deux sections

La première section est une tuile de plastique de 5/8 po d’épaisseur mesurant 1 pi2. Des perforations d’un bout à l’autre de la surface assurent l’évacuation de l’eau. Le concept de fabrication offre la meilleure qualité de glisse pour les palets. La deuxième section consiste en une bordure jaune. Cette pièce mesure 12 po de long sur 2 po de large. Son épaisseur varie de 5/8 po d’un côté à 0 po de l’autre, ce qui crée une légère inclinaison. L’utilité de cette bordure est double : Elle permet d’abord de ramener les palets en jeu sans que les joueurs n’aient à se pencher, en plus d’empêcher ces derniers de trébucher sur le bord du terrain.

price list request : shuffleboard

• Shuffleboard Court
  • Shuffleboard Court - 16
  • Shuffleboard Court
  • Shuffleboard Court

Shuffleboard Court - USA and Canada


ShuffleboardShuffleboard

Easy indoor/outdoor assembly

Shuffleboard courts made of plastic that can be assembled inside as well as outside and feature an outstanding gliding ability, all from Planet Shuffleboard. Our game surfaces offer the best glide qualities on the market, all at better prices than conventional cement courts. Planet Shuffleboard's game surfaces are THE SOLUTION to your gaming problems! No more beads, messy wax and re-painting.

Play indoors as well as outdoors using the same detachable court. This is the smartest solution ever. Instead of limiting your playing time to just a few months during the summer, you can benefit from a full 12 month investment by playing indoors during the winter or when it’s just too hot to play outside. The do-it-yourself assembly (6' x 3' sheets) takes just 15 minutes!

Features

Over the past 20 years, shuffleboard players all over the planet have enjoyed the gliding, portable, secure and maintenance-free shuffleboard courts that Planet Shuffleboard offers as an alternative to conventional cement courts. If you are looking to refresh your current installation or are simply looking for a brand new one, our exclusive plastic tile design offers you the best market value and comes with a 20 years warranty.

Your shuffleboard court is manufactured in Canada (not in China), offering you the best price, guaranteed!  Our courts start at $950 CAD. They are available in official and compact sizes . It can also be custom-made to fit your needs. We can also include your company logo directly in the design. See or photos gallery.

Our shuffleboard courts are constructed in two sections.

The first is a plastic tile measuring 1 ft.2 by 5/8” thick. There are perforations throughout the court allowing water to run through it. It is also designed to offer maximum glide for shuffleboard disks. The second section is the yellow siding. This piece measures 6” long by 2” wide. One side is 5/8” thick and the other 0, creating a slight inclination. There are two reasons for this: one is to bring the disks back into play without having to bend down and the other, to avoid tripping over the edge of the court.

price list request : shuffleboard